Politique de retour et de remboursement
Vous avez le droit d’annuler votre commande dans un délai de 15 jours, sans avoir à en indiquer le motif.
Le délai d’annulation d’une commande est de 15 jours à compter de la date à laquelle vous avez reçu les produits, ou à la date à laquelle un tiers que vous avez désigné, autre que le transporteur, prend possession des produits livrés.
Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer de votre décision au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté.
Vous pouvez nous informer de votre décision par e-mail à : contact@2adentalservices.com
Nous vous rembourserons au plus tard 30 jours à compter du jour où nous recevons les produits retournés. Nous utiliserons le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande, et vous n’aurez aucun frais à payer pour ce remboursement.
Conditions pour les retours:
Pour que les produits puissent être retournés, veuillez vous assurer que :
Les produits ont été achetés au cours des 30 derniers jours
Les produits sont dans leur emballage d’origine
Les produits suivants ne peuvent pas être retournés :
La fourniture de biens confectionnés selon vos spécifications ou nettement personnalisés.
La fourniture de biens qui, par leur nature, ne peuvent pas être renvoyés, par exemple des biens susceptibles de se détériorer rapidement ou dont la date de péremption est dépassée.
La fourniture de biens qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons de protection de la santé ou d’hygiène et qui ont été descellés après la livraison.
La fourniture de biens qui, après livraison, sont par nature mélangés de manière indissociable avec d’autres articles.
Nous nous réservons le droit de refuser tout retour de marchandise ne répondant pas aux conditions de retour ci-dessus, à notre seule discrétion.
Retour des produits
Vous êtes responsable des frais et des risques liés au retour des produits. Les produits doivent être renvoyés à l’adresse suivante :
1 avenue Foch,
94700 Maisons-Alfort
France
Nous ne pouvons être tenus responsables des produits endommagés ou perdus lors du transport de retour. Par conséquent, nous vous recommandons d’utiliser un service postal assuré et avec suivi. Nous ne pourrons pas procéder au remboursement sans réception effective des produits ou preuve de leur retour.
Cadeaux:
Si les produits étaient marqués comme cadeau lors de l’achat et vous ont ensuite été envoyés directement, vous recevrez un avoir-cadeau d’un montant égal à la valeur de votre retour. Une fois le produit retourné reçu, un bon cadeau vous sera envoyé par courrier.
Si les produits n’étaient pas marqués comme cadeau lors de l’achat, ou si la personne ayant fait le cadeau s’est fait livrer la commande pour vous la remettre ensuite, le remboursement sera adressé à cette personne.
Contactez-nous
Si vous avez des questions concernant notre politique de retours et de remboursements, veuillez nous contacter par e-mail à : contact@2adentalservices.com
Equipement dentaire
Distributeur spécialisé en matériel dentaire.
Vente et location de matériel dentaire ou informatique
Tél : 01 48 89 17 46
contact@2adentalservices.com
1Bis Avenue Foch,
Les Bords de Marne
94700 Maisons Alfort
Support Technique
Anydesk
DentalConnect
Partage logiciel
Status
© 2025 2A DENTAL SERVICES. All rights reserved.
Services
Contact
